PSG -Transfert : Plutôt Naples ou Chelsea pour Lavezzi ??

Publié le 25 avril 2014 à 14:27

Ezequiel LAVEZZI / Kostas MANOLAS - 27.11.2013 - Paris Saint Germain (PSG) / Olympiakos - Champions League

Ezequiel Lavezzi semble s’éloigner petit à petit du PSG. Après la saison mitigée qu’il est en train de boucler au Paris Saint-Germain, l’argentin devrait rejoindre d’autres cieux pour relancer sa carrière.

Si Chelsea de José Mourinho est sur les rangs pour l’avoir, Naples, version Rafa Benitez reste l’une des opportunités qui s’offrent à lui pour la saison prochaine. D’après les médias italiens et Il Mattino, un come-back d’El Pocho au club d’où il a rejoint le PSG devrait se faire l’été prochain. Selon ce média, avec la sanction de l’UEFA qui va tomber sur le Paris Saint-Germain pour non-respect du fair-play financier, du fait de son déficit budgétaire de plus de 45 millions d'euros, un retour de Lavezzi au club d’Aurelio De Laurentiis devrait facilement se faire se réaliser.

Lavezzi, Naples peut-il payer son salaire ?

Le confrère italien voit déjà le PSG dans l’obligation de céder certains de ses joueurs pour corriger sa trajectoire son comportement vis-à-vis des règles de l’UEFA. Et Ezequiel lavezzi serait tout en haut de la liste de joueurs devant quitter le club cet été. Mais même s’il devait quitter le Paris Saint-Germain, Lavezzi aura de grandes chances de finir en Angleterre où il intéresse plusieurs clubs. Naples aura du mal à s’acquitter de son salaire, près de 6,5 millions par saison, même s’il compte Gozalo Higuain dans ses rangs.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp