Arsenal va se lancer dans une manoeuvre de grande envergure pour essayer de recruter Benzema au prochain marché des transferts. Le buteur français est devenu une obsession pour Arsène Wenger, si on en croit l’information du quotidien espagnol l’As.
En effet, depuis l’été dernier, Arsène Wenger cherche à recruter Karim Benzema pour armer le secteur offensif d’Arsenal. Et pour avoir le français, le technicien alsacien ne compte pas lésiner sur les moyens puisqu’il serait prêt à mettre 49 millions d’euros sur la table. Avec le contrat record signé par Puma avec Arsenal, le club londonien aura largement les moyens financiers pour assumer sa nouvelle politique débutée avec le transfert de Mesut Özil contre 50 millions d’euros l’été dernier.
Benzema, le Real pas vendeur
Et d’après le site Caughtoffside, cette offre d’Arsenal de près de 50 millions d’euros devrait arriver sur la table des dirigeants madrilènes dès la fin de la saison. Avec ses belles performances cette saison, soit 17 buts en 32 matchs de Liga, l’attaquant français de 26 ans fait fantasmer les dirigeants Gunners, mais le Real Madrid ne devrait pas le laisser filer. Les merengues négocient en ce moment avec Benzema pour la prolongation de son contrat qui arrive à son terme en juin 2015.