PSG : La Juve veut arracher le transfert de Marco Verratti

Publié le 27 avril 2014 à 14:00

Marco Verratti - Milieu du PSG, au centre d'entraînement.

Marco Verratti, le milieu de terrain italien du PSG n'a toujours pas été oublié par la Juventus Turin, club qui le courtise depuis qu'il était question de son départ de Pescara. Bien qu'au Paris Saint-Germain où il est un élément important, le nom du jeune italien continue de faire la une de la presse de son pays à cause de l'intérêt des Bianconeri.

Selon Tuttosport, sur sa une de ce dimanche, Marco Verratti serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin. Le club 29 fois champion d'Italie veut parier sur le joueur du Paris Saint-Germain pour sa prochaine compagne européenne en Ligue des Champions. Seulement, le PSG veut faire le même pari et sur le même joueur qui est déjà sous ses couleurs. Même si Paris est intéressé par Paul Pogba, il ne devrait pas sacrifier son jeune milieu déjà très utile et encore prometteur cet été.

Avec la sanction de l'UEFA pour non-respect du fair-play financier qui pourrait tomber sur Paris, un départ de cet élément très important ne devrait avoir aucune chance de se réaliser, même en cas d'arrivée de Paul Pogba.

Marco Verratti en une de Tuttosport

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp