PSG : Zlatan Ibrahimovic arrive pour offrir le titre face au Stade Rennais

But de Zlatan Ibrahimovic lors du PSG - Bastia : 10e journée de Ligue 1

Depuis le départ en clinique de Zlatan Ibrahimovic, le PSG n'a plus jamais été la même formation qui respirait la confiance et qui faisait peur à ses adversaires. L'élimination du club de la capitale en Ligue des Champions face à Chelsea l'a d'ailleurs très bien montré. Mais le patron va reprendre du service face à Rennes, puisque sa rémission serait acquise à 90%.

Ibra revient pour terminer le boulot

Ibra, s'il retrouve encore plus de ses moyens, devrait être présent dans le groupe du PSG, qui recevra le Stade Rennais au Parc des Princes le mercredi 7 mai prochain. Il pourrait même postuler à une place de titulaire, car d'après Éric Rolland à L'Équipe, "il a repris la course et a en effet 90% de chances' d'être à la disposition du coach (Laurent Blanc)." Très confiant, le docteur du club a rajouté que même s'il n'a pas encore commencé à titiller le ballon, Ibrahimovic devrait bien être disponible puisqu'il a un "jeu qui n'implique pas une reprise des séances avec le ballon très longtemps avant de retrouver la compétition."

Victime d'une lésion à la cuisse, le buteur suédois de 32 ans devrait revenir, à ce qu'il fait de mieux, face à Rennes pour donner le titre au PSG. Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a claqué 25 buts en 30 matchs de Ligue 1 et 40 sur le total des 43 matchs qu'il a disputés avec Paris.


Par Gary SLM
Publié le 28 avril 2014 à 09:02 | mis à jour le 28 avril 2014 à 09:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp