Monaco a remis le couvert de la victoire face à Ajaccio ce week-end lors de la 35ème journée Ligue 1. Battu en décembre dernier, Ajaccio s’est de nouveau incliné face aux monégasques 4-1.
Comptant pour la 35 ème journée Ligue 1, Monaco s’est imposé à Ajaccio sur le score de 4-1. Après une première mi-temps sans grand action de but, c’est à la 52e minute que les monégasques ont pris le dessus grâce à un but de Berbatov (33 ans). Celui-ci se signalera pour la seconde fois à la 73e minute en inscrivant un doublé pour Monaco. Ajaccio se réveillait lui aussi avec un but de Gadji Celi Tallo( 21 ans) à la 75e minute, mais c'était sans compter avec la détermination des hommes du Rocher, décidé à repartir avec 3 points. Geoffrey Kondogbia (21 ans), d’une frappe, inscrit le troisième but monégasque. Et pour parachever ce festival de buts, le jeune Ocampos (19 ans), dans le temps additionnel, marque le quatrième but qui crucifie les sudistes.
Monaco toujours plus proche de la 2e
Toujours dauphin du PSG au classement de Ligue 1, l'As Monaco marque 75 points à compteur. Il devra gagner son prochain match contre l'EA Guingamp pour s'assurer de rester dauphin de Paris quoiqu'il arrive.