Pour Menes, l'OM méritait la correction face au FC Nantes

Publié par Eric Defunts K. le 28 avril 2014 à 19:18

L’OM a calé lors de cette 35e journée de Ligue 1 face aux Canaris et a laissé filer l’Europe qu’il poursuivait comme objectif de la saison.

Le nul qui a sanctionné ce match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1 au stade de la Beaujoire a une nouvelle fois montré les limites des Phocéens. Précédemment relancé dans la course à la 4e place, l'OM assistera finalement à la bataille Saint-Étienne - Lyon depuis la sixième place qu'il occupe en ce moment.

L'OM n'y a pas mis le coeur

Pour Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus « Les Verts ont accentué leur avance sur l'OM, qui est allé jouer un match quasi amical à Nantes. On peut même dire que les Olympiens s'en sortent bien. Finalement, mis à part le très beau but de Thauvin, les Marseillais ont montré très peu d'intérêt pour ce match.» Le spécialiste du foot français s’interroge même sur le courage de Bielsa aura envie d’hériter d’un groupe aussi du niveau de l’OM. « Cela fait maintenant 12 jours que la signature de Bielsa doit intervenir dans quelques heures. Je ne sais pas si ce match lui donnera matière à réflexion, mais en terme d'implication, cette fin de saison phocéenne commence, à être un brin exaspérante. »

Afficher les commentaires