PSG - Transfert : Juventus, Zidane tente de détourner Pogba

Paul Pogba - Milieu de terrain de la Juve

Bien que très intéressé par les services de Paul Pogba, le PSG est obligé d’attendre la décision de l’UEFA fin avant d'avancer sur le dossier. Avant, il lui est pratiquement inutile chercher à prendre une option sur le joueur puisqu'il pourrait être interdit de recruter.

Paris est clairement dans une situation délicate vis-à-vis de ses cibles avec l'attentisme que lui impose l’UEFA. Le Real Madrid, qui a bien compris que le PSG était coincé, compte en profiter pour lui piquer Pogba sur le nez. La manoeuvre pour engager le milieu de terrain français, érigé en priorité de cet été par Nasser Al-Khelaïfi, serait menée par Zinedine Zidane. Selon France Football, l’ancien tricolore aurait en personne pris contact avec le jeune français de la Juventus Turin ; objectif, le convaincre de rejoindre le Real Madrid l’été prochain. S’il parvenait à changer la décision de Polo sur la trajectoire à donner à sa carrière, Paris pourrait être en difficulté dans le dossier même s’il venait à éviter une interdiction de transfert pour ce mercato.

Paris peut-il encore refaire son retard ?

Pour bétonner la candidature de son club, Zinedine Zidane se serait aussi rapproché d’Antonio Conte, l’entraîneur de la Juventus, pour connaitre ses intentions sur le cas Pogba. D'ici fin mai, le Real Madrid pourrait prendre une option sur le dossier de Pogba. En case de préaccord, le PSG sera dans l'incapacité de changer les choses même s'il venait à passer entre les mailles du filet de l'UEFA.





Par Gary SLM
Publié le 28 avril 2014 à 18:40 | mis à jour le 28 avril 2014 à 18:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp