OM : Anigo aux fans "on ne va pas se suicider" pour saison

Publié par Eric Defunts K. le 29 avril 2014 à 23:16

José Anigo, l'entraîneur de l'OM

José Anigo, l’entraineur marseillais invite les supporters du Vélodrome à un peu plus de compréhension et de retenue à l’image de certains de leurs voisins européens.

José Anigo, le directeur sportif de l'OM, arrivé sur le banc du club après le départ d’Élie Baup, n’aura pas connu mieux que son prédécesseur. Sous les sifflets et huées du Vélodrome pour cette saison en dents de scie, le coach olympien, habitué aux humeurs des fans marseillais, tente de les ramener à un comportement plus civilisé.

Mauvaise saison, aussi la faute aux fans

« Il existe une telle forme de pression, ici, au Vélodrome. Pfff… Les points, c’est ici qu’on les a perdus. Les joueurs ont besoin de soutien…," fait-remarquer le technicien de l'Olympique de Marseille. "J’ai regardé Liverpool, j’avais des frissons. Quand on aime son club, on ne peut pas se retourner contre son équipe. Il va falloir que ce club devienne sage, il ne faut pas toujours tout remettre en question", a-t-il ajusté sur RMC, avant de terminer par "Tu as le droit de manquer une saison, on a un projet qui se met en place et là, on remet tout en question. Il faut retrouver la raison. Je me mets à la place des supporters, mais quand même. Moi, j’ai l’habitude, j’ai compris. Cette saison on l’a manquée, mais on ne va pas se suicider »

Afficher les commentaires