PSG - Transfert : Verratti prêt à croiser le fer avec Paul Pogba

Publié le 30 avril 2014 à 09:15

Marco Verratti - milieu de terrain du PSG

Paul Pogba, le milieu de terrain français de la Juventus Turin, annoncé avec insistance au PSG, ne fait pas peur à Marco Verratti que l'expérience de Yohan Cabaye n'a pas pu reléguer sur le banc des remplaçants.

Interrogé par SkyItalia, sur la possible arrivée de Paul Pogba, l'international italien s'est montré serein. Mieux, il souhaite même la venue du français dont il dit de façon diplomatique que ce serait "une bonne chose pour le PSG". Selon ses dires, "Pogba élèverait le niveau de l’équipe" du Paris Saint-Germain.

Pourtant, qui dit arrivée de Pogba dit concurrence au milieu du PSG et donc possibilité de rejoindre le banc des remplaçants. En affirmant qu'il souhaite la venue de "Polo" au PSG, Marco Verratti dit certainement ceci "qu'il vienne donc ce Paul Pogba. Il retrouvera Yohan Cabaye là où je l'ai mis".

Verratti loin de redouter une venue de Pogba

Verratti est d'autant plus serein qu'il n'envisage pas un retour en Italie où il commence à s'habituer aux remueurs de son engagement en faveur de la Juvetus. Il a déclaré à ce propos "Tous les ans, il est dit que je vais aller à la Juventus, mais je suis très bien à Paris."

Verratti n'est de toute façon pas concerné par le marché des transferts puisqu'il n'a aucun bon de sortie de la part de ses dirigeants parisiens.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp