Actuellement prêté à Newcastle par les Queens Park Rangers, l'international français pourrait prendre le chemin de l'Allianz Arena durant l'intersaison.

Annoncé avec insistance du côté d'Arsenal depuis de nombreuses semaines, Loïc Rémy est sur le point d'échapper aux Londoniens. Un temps seul dans ce dossier, ces derniers voient à présent la concurrence surgir de toutes parts, et notamment de Bavière puisque le Bayern Munich lorgnerait à présent sur l'ancien marseillais selon le Daily Mirror.

Le Bayern, un club au goût de Rémy

Outre les Allemands, Everton ou encore Tottenham sont encore dans la course pour signer le joueur au terme de l'exercice. En dépit du choix multiple qui s'offre à lui, l'intéressé serait logiquement enclin à pencher en faveur des Bavarois. Dernièrement, il expliquait ainsi dans une interview accordée à France Football "(être) prêt à rejoindre un grand club européen", nommant au passage les noms de Barcelone, du Real Madrid... et du Bayern Munich.

Si l'on en croit le quotidien britannique, l'affaire devrait se régler autour d'une somme avoisinant les 15 millions de livres, soit 18 millions d'euros.