OM - Mercato : Pour Diouf, même Mourinho ne peut faire de miracles...

Publié le 02 mai 2014 à 15:41

Pape Diouf, l’ancien président de l’OM a donné son avis sur la probable arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l'équipe phocéenne.

Diouf s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Bielsa au club qu'il a dirigé de 2004 au 17 juin 2009. Alors que tout le monde croit Bielsa capable de redonner des couleurs plus joyeuses à l'OM, l’ex-président reste sceptique sur cette issue espérée par les fans.

Bielsa seul ne peut sauver l'OM

«...Je n’ai jamais pensé qu’un entraîneur pouvait être un Tarzan ou un Dartagnan, mais sa venue est sûrement une bonne chose, cela va doter l’Olympique de Marseille d’un entraîneur, d’un vrai. Mais ce sont d’abord les joueurs qui font les résultats", déclare Pape Diouf sur RTL, avant de rajouter : "Si l’on me disait qu’à la place de Bielsa l’OM recrute Messi ou Ronaldo, je vous dirais que c’est plus payant, mais bon, je ne veux pas faire de procès d’intention. Je suis sceptique, car je n’ai jamais vu un entraîneur révolutionner et changer complètement la vie d’un club sans joueurs de talent. Amenez Mourinho, considéré comme le meilleur entraineur du monde, demain au Red Star, ils ne gagneront pas plus de matchs. »

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp