OL : Grenier trop court pour être à Marseille

Publié le 02 mai 2014 à 15:55

Clément Grenier - Olympique Lyonnais

Revenant de blessure, le milieu de terrain lyonnais, Clément Grenier a fait une rechute cette semaine à l’entraînement. Incertain pour la rencontre contre Marseille ce dimanche, Rémi Garde, son entraîneur garde néanmoins espoir pour son joueur.

Alors que s’achève la saison, Clément Grenier (23 ans) va poursuivre son absence loin de ses coéquipiers de l’OL. Le lyonnais s’est de nouveau blessé au regroupement de cette semaine. Il ne pourra pas prendre part au déplacement à Marseille ce dimanche pour la 36ème journée Ligue 1. Malgré cela, l’entraîneur Rémi Garde (48 ans) se veut optimiste pour un retour du joueur avant la fin de la saison. « Il fait un gros travail pour revenir de blessure. Ce sera trop juste pour l’OM mais j’espère l’avoir à ma disposition pour Lorient », a confié le coach des lyonnais.

Grenier, une mince chance d’être au Mondial.

Au rang des absents longue durée, il faut ajouter Gueida Fofana et Miguel Lopes que rejoint Clément Grenier. Si un possible retour du natif d’Annonay s’éloigne avant la fin de saison, il serait également trop juste pour être retenu par Didier Deschamps pour le mondial 2014b au Brésil.

Par Emmanuel Bonzo