Fabio Coentrao, le défenseur portugais du Real Madrid serait dans le viseur du PSG, Monaco et Manchester United, d’après El Confidencial.
L’ancien joueur de Benfica, Fabio Coentrao ne faisait pas l’unanimité au Real Madrid sous José Mourinho la saison dernière. Même s’il n’a disputé que 8 matchs en Liga cette saison, Carlo Ancelotti ferait de la prolongation de son contrat une priorité. Alors que l’As Monaco, le PSG et Manchester United pourraient revenir à la charge, le Real Madrid aurait entrepris des démarches auprès de son agent Jorge Mendes pour le prolonger, selon El Confidencial.
Coentrao, stop ou encore ?
Seulement, Jorge Mendes avait déjà demandé un départ de son joueur. Il ne devrait donc pas l'encourager à rester dans ce club où il n'est pas considéré à sa vraie valeur. Fabio Coentrao était dans le viseur de l’As Monaco l'été dernier. Paris et Manchester United, qui ont rejoint le club de la principauté sur le dossier, pourraient lancer de nouvelles offensives pour l'avoir l'été prochain.
Depuis son arrivée au Real Madrid en 2011, le natif de Vila do Conde n’a disputé que 44 matchs en trois saisons. Si Paris, Monaco et Manchester revenaient effectivement à la charge l’été prochain, il pourrait décider d’arrêter le contrat qui le lie aux Madrilènes jusqu’en juin 2017.