OM - Mercato : Marcelo Bielsa plus proche que jamais de Marseille

Publié le 02 mai 2014 à 16:41

Si on s’en tient aux propos de José Anigo, le coach marseillais, l’arrivée de son remplaçant pour la saison prochaine n’est qu’une question de temps. Le dossier avance bien et est en voie de connaître un dénouement.

Le coach phocéen ne voit aucun "obstacle majeur" quant à l'avancée sur le dossier de l’entraîneur argentin, Marcelo Bielsa . Au contraire, les choses sont bien lancées pour que Bielsa soit sur le banc marseillais l’été prochain. «Il est normal qu'entre l'accord de principe et la signature, il se passe du temps. Mais la signature est en bonne voie. Cela aboutira, car il n'y a pas d'obstacle majeur», a déclaré l’entraîneur intérimaire de Marseille.

Bielsa nous porte chance...

Il se pourrait que l’argentin soit présent dimanche pour assister au match OM-OL. Une présence que ne confirme pas le coach marseillais, mais qu’il va regretter si jamais il n’est pas les tribunes du Stade du Vélodrôme . «Je ne pense pas qu'il sera avec nous dimanche. C'est dommage, car les deux fois qu'il est venu nous voir, nous avons gagné» (NDRL : 3 - 1 face à Ajaccio et 3 - 2 à Montpellier). L’ancien entraîneur de l’Athletico Bilbao porterait déjà chance aux Phocéens.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp