OL : Garde n’enterre pas l’OM

Publié le 02 mai 2014 à 19:15

Remi GARDE

Même si l’OM a perdu les matchs de tous ses grands rendez-vous cette saison, l’entraineur Lyonnais Rémy Garde préfère lui garder la crainte qu'il est censé inspirer aux visiteurs du Velodrome.

Rémi Garde sait mieux que quiconque l’enjeu de la 36e journée Ligue 1. En déplacement au Vélodrome ce dimanche, l’objectif de la fin de saison des Gones se joue aussi sur ce match. Une obligation de résultat attend les protégés de Jean Michel Aulas face à un adversaire que l’entraineur redoute.

L’OM est bien plus que ce qui se dit

Pour Garde « La concentration (de ses joueurs) doit être au maximum. Je l’ai dit on a des convictions, mais pas de certitudes. Dimanche soir, il faudra tout remettre en jeu sur le terrain . » L'ancien joueur des Gunners rajoute « Je ne suis pas né de la dernière pluie. On est méfiant même si on entend et lit que l’OM n’a pas fait la saison attendue. Ce sera un gros match. On a quelques références, repères, mais cela ne suffira pas. L’OM a des atouts. C’est un match de la dernière chance pour l’OM. On sait ce qui nous attend à Marseille. Je ne l’oublie pas. J’ai bien conscience que l’OM n’a pas le choix. »

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp