Pep Guardiola est-il sur le point de départ au Bayern Munich ? Le technicien espagnol va faire le point sur sa situation avec les dirigeants de son club dans les prochains jours.

L’entraîneur de Bayern Munich, Josep Guardiola en conférence de presse, aurait évoqué sa saison à avenir en précisant qu'elle se décidera après la finale de la Coupe d’Allemagne. Après cette finale contre Borussia Dortumund le 17 mai prochain, Guardiola se réunira avec le directeur sportif de FC Bayern Munich, Matthias Sammer et le Président du conseil exécutif : Karl-Heinz Rummenigge pour faire le point.

Déjà l'heure du bilan ?

Josep Guardiola a déjà tiré un léger bilan puisqu'il avait déclaré après la rencontre face à Hambourg : « Nous avons gagné trois titres et nous sommes en finale de Coupe d’Allemagne. Mais c’est vrai que dernièrement, nous n’avons pas très bien joué, surtout la première partie à l’Allianz contre Madrid. »

Quelle sera la suite après le bilant de total l'année. Attendons de voir.