Barré par Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque parisienne, Edinson Cavani ne se plaît pas sur le flanc droit, où il a pourtant réalisé une saison honorable avec 16 buts inscrits en Ligue 1. Mais l'uruguayen ne souhaite pas vivre une saison de plus dans ces conditions, et un départ vers Manchester United est de plus en plus évoqué.
Problème : sous le maillot des Red Devils, Cavani pourrait connaître exactement le même inconfort qu'au Paris Saint-Germain. En effet, selon une projection réalisée par le Daily Mail sur le visage que pourrait avoir le onze type 2014-2015 de Manchester United, l'uruguayen serait cantonné à droite d'un trident offensif complété par Van Persie et Müller (Bayern Munich).
Ainsi, si Edinson Cavani est prêt à aller au bras de fer avec le PSG, où Nasser Al-Khelaïfi a rappelé qu'il ne laisserait pas son joueur partir, il devra prendre la précaution de s'entretenir longuement avec Louis Van Gaal au sujet du sort qui lui sera réservé sous ses éventuelles nouvelles couleurs.