OM : Après Lyon, Ayew veut casser Bordeaux

Publié le 05 mai 2014 à 13:46

Andre Ayew - OM

L’OM compte mettre fin à une disette de 35 ans au stade Chalband Delmas. Ce pari André Ayew et les Phocéens vont essayer de relever lors de la prochaine journée de championnat.

La 37e journée de la Ligue 1 mettra aux prises des Olympiens revigorés par leur écrasante victoire du dimanche contre Lyon et les Bordelais de Francis Gilot. Un déplacement des Marseillais marqué par une longue absence de succès sur le terrain de Bordeaux. Depuis la réception d’Ajaccio, la troupe de José Anigo continue d’engranger les points. Ce qui lui permet aujourd’hui de prétendre à une aventure européenne, même s'il ne pointe qu'à la 6e place au classement général.

Remontés et prêts à tout maintenant

On y croit désormais à l’Europa League du côté de la cité phocéenne. André Ayew et ses camarades mettent le cap sur Bordeaux avec l'intention de ramener les trois points de la victoire. « On a pris beaucoup de plaisir ce soir. On avait envie de se rattraper. On est à deux points de Lyon désormais. Depuis 5-6 matches, on est bien plus solidaire. On sait quand on joue ensemble, on sait attaquer », confie l'international ghanéen avant de rajouter « Il faut garder ça, surtout qu'on a un très gros match contre Bordeaux le week-end prochain. Cela fait 35 ans que l'Olympique de Marseille n'a pas gagné là-bas donc on va essayer de casser ça ! »

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp