OM : Anigo "Les gens ont la mémoire courte"

Publié le 06 mai 2014 à 01:24

José Anigo, l'entraîneur de l'OM

José Anigo, l’entraineur intérimaire de l'Olympique de Marseille a décidé d'aller se consacrer à sa famille à son départ du club en fin de saison.

Depuis l’annonce ce vendredi de l’arrivée de Marcelo Bielsa comme nouvel entraineur des olympiens, José Anigo l’actuel entraineur ne se fait plus d’illusions en ce qui concerne son avenir. Ayant vécu une succession difficile après le départ d'Élie Baup, l’ancien défenseur est devenu la cible d’une partie des fans marseillais.

Anigo s'en va avec une dent contre les fans

Anigo va donc quitter le club comme il l'a laissé entendre dans les colonnes de La Provence. Mais l'emblématique dirigeant marseillais ne s’en va pas de la meilleure façon puisqu’il semble remonté contre ses détracteurs. Il a déclaré : «J'ai besoin de souffler un peu. Je veux sortir du contexte marseillais, qui est très compliqué, très lourd et retrouver les miens. J'ai beaucoup donné pour l'OM et le foot à Marseille et on n'est pas souvent respecté. Les gens ont la mémoire courte. Ici c'est très particulier aussi. J'ai besoin de me reconstruire un peu en tant qu'homme, en tant que papa et en tant que mari.»

José Anigo s'en ira avec le sentiment de ne pas avoir été reconnu à sa valeur par les supporters marseillais.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp