FC Nantes : Djordevic va au clash

Publié le 06 mai 2014 à 15:18

Filip Djordjevic - 27.07.2013 - Rennes / Nantes - Match Amical

Énervé et vexé de ne pas avoir été retenu dans le groupe pour affronter Toulouse dimanche, Filip Djordjevic refuserait de s'entrainer.

L'attaquant serbe du FC Nantes ne digère pas. Il en veut énormément à son coach Michel Der Zakarian. "Je suis dégoûté, je voulais simplement jouer à Toulouse quelques minutes, voire quelques secondes dans le temps additionnel pour fêter ma 200e à la Beaujoire face à Saint-Étienne samedi", a-t-il confié dans les colonnes d'un journal local. Présent à la séance d'entrainement ce matin, il a refusé de prendre part aux exercices collectifs et s'est contenté de courir. Dimanche, après la sortie médiatique de son attaquant, l'entraineur nantais s'est dit "choqué" par l'attitude de son joueur.

Les adieux avec les supporters annulées ?

Nombre de supporters nantais ont critiqué l'attitude de Djordjevic. Un rendez-vous est prévu mardi matin entre le joueur et les dirigeants pour savoir si les festivités autour du dernier match du serbe à la Beaugoire sont maintenues. 6 ans après son arrivée au FC Nantes, le serbe rejoindra la saison prochaine la Lazio.

Par Arthur LOMBARD