OM - Mercato : Labrune n'en a pas fini avec Anigo

Alors que tout le monde connait le nom de celui qui va succéder à José Anigo, Marcelo Bielsa, avec les pleins pouvoirs, Vincent Labrune affirme que le très contesté directeur sportif de l’OM va rester au club.

L’arrivée de Marcelo Bielsa avec les pleins pouvoirs a effacé définitivement les illusions de José Anigo. Ce dernier a même annoncé son retrait en famille après la saison, une information que n’a pas Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille.

Le patron des Phocéens a évoqué l'avenir de son collaborateur en disant : « L’avenir de José ? On verra plus tard. Il ne va pas quitter le club, je ne sais pas qui vous a dit ça. Il ne me l’a en tout cas pas dit à moi… On verra ça en temps et en heure. On est pour l’instant totalement concentré sur la fin de saison au niveau sportif. »

Anigo a-t-il vite parlé ?

José Anigo déclarait «J'ai besoin de souffler un peu. Je veux sortir du contexte marseillais, qui est très compliqué, très lourd et retrouver les miens. J'ai beaucoup donné pour l'OM et le foot à Marseille et on n'est pas souvent respecté. Les gens ont la mémoire courte. Ici c'est très particulier aussi. J'ai besoin de me reconstruire un peu en tant qu'homme, en tant que papa et en tant que mari.»

Avec la réaction de Vincent Labrune, tout porte à croire que la décision du prochain départ d’Anigo n'a pas été prise d'un commun accord.





Par Eric Defunts K.
Publié le 07 mai 2014 à 00:57 | mis à jour le 07 mai 2014 à 00:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp