Patrice Evra, joueur français de Man United

The Telegraph fait la révélation selon laquelle Manchester United va procéder à un renouvellement en profondeur de son effectif lors du prochain mercato. Plusieurs joueurs dont Patrice Evra, proche du PSG et Monaco, sont annoncés sur le départ.

Pas moins de 17 joueurs sont annoncés sur le départ par le quotidien anglais, et Patrice Evra qui avait refusé une prolongation de son contrat est l’un des prochains sortants. Si Vidic s’est déjà engagé avec l’Inter Milan, Anders Lindegaard ne devrait pas tarder à trouver preneur, lui qui n’a été aligné qu’à une reprise en Premier League cette saison. Pour la défense, 5 joueurs dont Patrice Evra son annoncés sur le départ. Et pour rebondir, l’ancien joueur de l’As Monaco pourrait revenir dans son ancien club, d’après la même source, sauf si le PSG qui aurait le regard sur sa situation en décide autrement.

Avec les sanctions liées au non-respect du fair-play financier dont écopera le Paris Saint-Germain, il sera obligé d’enrôler des joueurs moins couteux. Libre en fin de saison, Evra représente une opportunité pour le PSG de blinder son côté gauche à moindre frais.

Autre l’international tricolore, Smalling, Büttner et Fabio devraient eux aussi quitter le club. Rio Ferdinand qui a 35 ans ne devrait pas non plus rester. Ryan Giggs, a déjà pris ses distances avec le 11 mancunien depuis le début de son intérim au poste de manager du club. Fellaini, Van Persie, Welbeck et plusieurs joueurs devraient déserter l’écurie mancunienne.