FC Nantes : Der Zakarian décidé à régler ses comptes avec Djordjevic ?

Publié le 07 mai 2014 à 13:26

Filip Djordjevic

Filip Djordjevic a failli manquer de justesse son 200e match qu’il comptait offrir aux Canaris suite à une altercation entre son entraineur et lui.

L’attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic était en froid avec Der Zakarian à qui il reproche de l'avoir laissé sur le banc le weekend dernier. S’étant mis hors du groupe, l’entraineur des jaunes a été ferme dans les colonnes de l’Équipe « Je fais une croix sur lui, car il a fait une croix sur nous. Ce n’est pas à lui de dicter ce qu’il va faire. S’il voulait finir avec 200 matches pour Nantes, il n’avait qu’à jouer contre Saint-Étienne et Bastia. J’ai toujours eu de bons rapports avec Filip, mais ce n’est pas une raison pour avoir des passe-droits. Ce n’est pas parce qu’il est au club depuis six ans qu’on doit lui dérouler le tapis rouge », surtout pas après qu'il se soit engagé avec la Lazio alors que Nantes voulait le garder...

Franck Kita peut-il aider Djordjevic à arracher son 200e matchs ?

Même si la position de Der Zakarian semble définitive, Franck Kita le Directeur sportif du club semble vouloir satisfaire celui qui a grandement participé à maintenir le club en Ligue 1 cette saison. Une réunion devrait rassembler les belligérants autour du dirigeant ce mercredi afin de calmer les esprits. Djordjevic pourrait, avec un peu de chance, jouer le 200e match qu'il espère sous les couleurs nantaises face à Saint-Étienne dans le cadre de la 37e journée.

Par Eric Defunts K.