- Laurent Koscielny - 14.05.2013 - Arsenal / Wigan - 37eme journee de Premier League
Tandis que son nom a récemment été lié au club de la capitale, l'international français pourrait néanmoins poursuivre son aventure londonienne.
Selon une information du 10 Sports, relayée par Metro, Laurent Koscielny serait sur le point de prolonger son contrat avec les Gunners. Le quotidien britannique assure en effet qu'Arsène Wenger aurait convaincu le joueur de rester du côté de l'Emirates Stadium, annonçant par ailleurs que le nouveau bail lierait l'ancien lorientais à Arsenal jusqu'en 2019.
Koscielny, une piste en or... et en moins pour Paris
L'information tombe certainement au mauvais moment dans la capitale. En passe d'être sanctionné par l'UEFA, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de ramener son quota de 25 à 21 joueurs inscrits sur sa liste pour la prochaine Ligue des champions, dont au moins huit d'entre eux devront être formés en France. Un argument qui plaidait en faveur de Koscielny puisque ce dernier a effectué ses classes dans l'hexagone avant de s'exiler à Londres en 2010.
Afin de faire face à cette sanction, les champions de France devraient néanmoins basé leur recrutement estival sur des internationaux français expatriés ou sur le marché local.