FC Nantes - Ligue 1 : Djordjevic gâche sa propre fête

Publié le 08 mai 2014 à 09:56

Filip Djordjevic - 27.07.2013 - Rennes / Nantes - Match Amical

Après six saisons et demi passées sur les bords de la Loire, l'international serbe avait l'occasion de partir par la grande porte. Il devra toutefois se contenter de la porte de service.

En six ans, Filip Djordjevic a tout connu avec le FC Nantes : la Ligue 1, la Ligue 2, la descente, la montée, le titre de champion de Ligue 2. Grand artisan de la remontée du club parmi l'élite en 2013, avec ses 20 réalisations, l'attaquant ne sera pas remercié comme il se doit. Malgré le départ gratuit de son joueur, la direction nantaise ne semblait pas rancunière envers son buteur. Preuve en est, elle avait prévue de fêté dignement cette dernière face à l'ASSE ce week-end... L'intéressé en a décidé autrement.

L'hommage tant désiré est annulé

Amer après sa non-convocation du côté de Toulouse dimanche dernier (1-1), le futur laziale a décidé fait la grève de l'entraînement cette semaine, décidant par ailleurs qu'il ne porterait plus maillot canari de la saison, et très certainement de sa carrière. Devant le refus de présenté ses excuses à Michel Der Zakarian pour sa sortie de route, Djordjevic voit donc sa dernière à La Beaujoire gâchée.

Par Eitel Mabouong