OM: Payet, les leçons manageriales de Romeyer aux Marseillais

Dimitri Payet, qui a affirmé qu’il ne se posait pas de questions sur son avenir, devra plutôt se convaincre qu’il entre dans les plans de Marcelo Bielsa.

Alors qu’il finit sa première saison avec les Olympiens, Dimitri Payet, le milieu de terrain, devra faire face à l’arrivée de Marcelo Bielsa. Auteur d’une saison terne avec son équipe, l’international tricolore verra certainement son maintien confirmé par le nouvel entraîneur tout comme de nombreux joueurs annoncés sur le départ au mercato.

Romeyer, le protecteur de Payet

Entre temps, Roland Romeyer le président du Directoire de l’ASSE n'a pas caché son envie de piquer les dirigeants phocéens, en leur confiant, à travers une déclaration à La Provence, comment son ancien joueur pourrait montrer son potentiel. « Dim’, c’est un garçon attachant, mais qui peut être très sensible. Il marche à l’affectif, il suffit de le mettre en confiance. Donnez-lui le rôle de chef d’orchestre et, là, il explosera. »

Une intention peut être affichée de récupérer le Réunionnais si d’aventure les dirigeants marseillais venaient à vouloir se séparer du joueur vu la révolution annoncée du nouvel entraîneur.





Par Eric Defunts K.
Publié le 08 mai 2014 à 18:28 | mis à jour le 08 mai 2014 à 18:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp