Contrarié dans ses plans mercato par les sanctions toujours en attente de l'UEFA pour non-respect du fair-play financier, le PSG pourrait perdre la bataille sur le dossier Di Maria qu'il cherche à recruter cet été.
Angel Di Maria, l'un des joueurs ciblés par le PSG pour ce marché des transferts pourrait céder à l'intérêt d'Arsenal. L'argentin devrait quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines pour faciliter l'arrivée au club de nouveaux joueurs : Sergio Aguero ou Luis Suarez. Pour attaquer ces deux dossiers, le Real Madrid a besoin de plus de 25 millions d'euros, d'après Mirror, de sources espagnoles.
Di Mari finalement vers l'Angleterre ?
Alors que Paris est retourné sur la table de négociation avec les experts de l'UEFA pour faire diminuer ses sanctions, Arsenal cherche à profiter de do tourné sur les dossiers mercato pour réaliser son rêve d'engager Di Maria. Les Gunners avaient déjà fait une tentative sur l'argentin l'été dernier. Finalement resté au Real Madrid, il pourrait rapidement prendre une décision concernant son avenir avant de se concentrer sur le Mondial au Brésil avec l'Argentine. Les Gunners pourraient donc prendre une option sur le dossier au détriment du Paris Saint-Germain, même s'ils devront eux aussi composer avec l'intérêt de Monaco et de Manchester City (également visé par l'UEFA) pour le natif de Rosario.