L1 - OM : Bielsa peine à convaincre Heinze

Publié le 14 mai 2014 à 11:36

Marcelo Bielsa, qui devrait débarquer prochainement à Marseille, continue d'aligner ses pions en coulisses. Si l'argentin a déjà commencé à cocher les noms de ses cibles pour le mercato estival, c'est d'abord à la constitution de son staff que le technicien doit s'atteler.

Dans cette optique, Bielsa souhaite s'attacher les services de Gabriel Heinze, qui vient de mettre un terme à sa carrière de joueur. Francophone, l'argentin a l'avantage de connaître l'Olympique de Marseille, pour y avoir évolué de 2009 à 2011.

Si Diego Reyes, Javier Torrente et Gabriel Aravena épauleront Bielsa en tant qu'adjoints, Gabriel Heinze tarde à donner son accord, lui qui aurait souhaité s'offrir une année sabbatique. Interrogé sur le sujet la semaine dernière, il a refusé d'en dire davantage : "Je n’ai plus rien à dire sur le sujet. Je vous ferai part de mon choix dans une semaine", disait-il en conférence de presse.

De son côté, l'OM refuse de communiquer sur le sujet, probablement pour mieux l'officialiser lorsqu'un accord aura été trouvé.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp