Arjen Robben l'ailier du Bayern Munich a livré dans les colonnes du quotidien Espagnol El Mundo, son sentiment sur son passage au Real Madrid.
Robben semble ne pas avoir digéré son passage au Real Madrid entre 2007 et 2009. Quelques jours après l'élimination de son équipe face aux Espagnols en demi-finale de la Ligue des Champions, l'ailier néerlandais s'est exprimé sur la situation qui était la sienne au club de Florentino Perez.
Robben rétablit la vérité sur son passé madrilène
"Mon problème au Real Madrid, ce n'était pas qu'il y avait de meilleurs joueurs que moi dans le groupe, mais que les dirigeants voulaient me vendre », dit-il avant de rajouter : « Je ne voulais pas partir mais face à ça je n'ai rien pu faire. J'ai dû accepter le choix des dirigeants. C'est très difficile quand tu veux jouer mais que tes dirigeants veulent te vendre".
Quoi qu'il en soit, Robben ne doit aujourd'hui pas regretter d'avoir quitté la capitale espagnole. Depuis son arrivée en Bavière, il a remporté 3 titres de champion d'Allemagne, et une Ligue des Champions...entre autres.