Mercato OL : Aulas affiche ses intentions pour Rénard

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 mai 2014 à 10:47

Jean-Michel Aulas - Président de l'OL avant le classico Lyon-ASSE

Dans son viseur pour succéder à Rémi Garde sur le départ, le président de l’OL, Jean Michel Aulas aurait montré plus de signes de son intérêt à Hervé Renard, l’actuel entraîneur de Sochaux.

Les deux hommes se sont entretenus mercredi à Paris, selon Mercato365.com. Le profil d'Hervé Renard plairait au président Jean Michel Aulas et cela pourrait se vérifier dans les prochains jours. L’ancien sélectionneur des Chipopolos de la Zambie est actuellement, à la lutte pour sauver les Lionceaux de la relégation, a aussi une réflexion à mener sur son avenir.

Aulas sur plusieurs dossiers

Hervé Renard serait également la cible de Bastia, un club que devrait pouvoir devancer Jean-Michel Aulas. Mais ce dernier a aussi d'autres techniciens dans son viseur, notamment Hubert Fournier (46 ans, Reims) et Jocelyn Gourvennec (42 ans, Guingamp), respectivement sous contrat jusqu’en 2016 et 2017 à Reims et Guingamp. Le nom de Willy Sagnol (37 ans), l' actuel président de la commission fédérale de la Coupe de France circule tout comme celui de Junior (39 ans), un ancien de la maison lyonnaise.

Afficher les commentaires