OM - Mercato : Gignac veut rester !

Publié le 15 mai 2014 à 11:05

André Pierre Gignac - OM

En fin d'engagement avec l'Olympique de Marseille dans un an, André Pierre Gignac a fait savoir, dans un entretien accordé au site du club, qu'il espérait rester la saison prochaine.

Auteur de 16 buts cette année, le deuxième meilleur buteur du Championnat de France veut connaitre le nouveau stade et la méthode Bielsa. C'est en partie pour cela que Gignac veut rester à l'Olympique de Marseille. Mais pas que : "La tendance, c'est de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants... Mais honnêtement, si je peux rester ce sera avec plaisir parce que j'aime ce club. J'ai fait deux mauvaises saisons puis deux bonnes, j'espère que la prochaine sera encore meilleure. En tant que footballeur, je n'ai plus de rêve. J'en avais deux : être footballeur professionnel et jouer à l'OM. J'aime beaucoup trop ce club".

Si les dirigeants marseillais acceptent de garder Gignac une saison de plus, le pari sera risqué puisque l'attaquant phocéen sera libre en fin de saison prochaine. Une prolongation s'impose donc...!

Pas de Coupe du Monde, pas de problème

Sur le site du club, Gignac s'est aussi exprimé sur son absence de la liste de Didier Deschamps pour le mondial 2014 au Brésil. Le buteur olympien s'attendait à ne pas y figurer malgré son excellente saison ponctuée de 22 buts toutes compétitions confondues : "J'ai tout fait pour être appelé, mais le sélectionneur fait ses choix. Il n'y a aucun problème, je les respecte".

Par Arthur LOMBARD

Facebook
Twitter
email
Whatsapp