Mercato - ASSE : Mevlüt Erding sur le départ pour Fenerbahçe ?

Publié par Timothée Jean le 15 mai 2014 à 10:58

Mevlut ERDING - 12.09.2013 - Entrainement Saint Etienne

Alors qu’il n’a qu’une saison sous les couleurs de l'ASSE, Mevlüt Erding pourrait changer de club cet été face à l'intérêt de Fenerbahçe et de Trabzonspor pour ses services.

Arrivé du Stade de Rennes en juin dernier, pour un montant de 3 M€, l’attaquant Stephanois qui a disputé 30 matchs et marqué 11 buts en L1 cette saison plairait à Fenerbahçe. Le club turc, selon But! Football club, serait disposé à débourser une cagnotte de 5 M€ pour enrôler l'ex-Sochalien.

Mevlüt Erding va-t-il aller au bout avec Sainté ?

Plusieurs fois cité dans le viseur des équipes à chaque ouverture des marchés des transferts, sans succès, le protégé de Christophe Galtier veut se concentrer sur sa fin de saison même s’il ne s’interdit rien : « J’ai lu les rumeurs sur internet. À chaque Mercato, j’entends mon nom envoyé un peu partout et notamment en Turquie. Ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a rien de concret. Personnellement, je n’ai pas l’intention de quitter l’AS Saint-Étienne cet été. Après, dans les périodes de Mercato, tout peut changer. Mais, à l’heure actuelle, je vous assure que je n’ai pas envie de partir.»

Bien qu’il souhaite rester stéphanois, l'ex-Rennais n’écarte pas de rejoindre un jour un club de pays : « Je suis d’origine turque. Mes parents sont turcs. J’aimerais évoluer un jour en Superlig. Ne serait-ce qu’une fois dans ma carrière pour vivre les folles ambiances qu’il y a là-bas. Après quand ? Je ne sais pas ! »

Afficher les commentaires