Mercato - Sociedad : Arsenal, PSG et le Real intéressés, Griezmann reste concentré

Visé par Arsenal, PSG et le Real de Madrid, l’attaquant de la Real Sociedad Antoine Griezmann a évoqué son avenir à l'approche de l’ouverture du marché des transferts.

Antoine Griezmann est en pleine réussite en Liga cette saison. Le natif de Mâcon évoluant dans le milieu de terrain des Txuri-urdin a inscrit 16 buts en 34 matchs cette saison en championnat. Ce succès lui vaut l'intérêt de plusieurs clubs pour la prochaine fenêtre des transferts.

Griezmann concentré sur la fin du championnat

Le milieu de terrain de la Socieda n’exclut pas un éventuel départ, mais veut rester concentré sur sa dernière rencontre de la saison: « Si je vais disputer mon dernier match à Anoeta ? Je ne pense pas beaucoup à cela. Je veux juste essayer de gagner et tout donner si je joue, rien de plus. Tout le reste concerne mon club et mes représentants, on verra bien ce qui arrivera. (…) Si un jour je m’en vais, ce sera pour aller dans un grand club. Mais il reste encore beaucoup de temps ». Selon AS.

Griezmann est sous contrat avec le Real Sociedad jusqu’au 30 juin 2016, mais Arsenal, Paris et maintenant le Real de Madrid veulent écourter son engagement avec ce club, d'après la même source.




Par Timothée
Publié le 15 mai 2014 à 22:18 | mis à jour le 15 mai 2014 à 22:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp