Mercato : Ajaccio souhaite le meilleur à Ochoa

Marco VERRATTI / Guillermo OCHOA - 18.08.2013 - Paris Saint Germain / Ajaccio - 2eme journee de Ligue 1

Guillermo Ochoa, le gardien mexicain, après avoir passé trois saisons sous le maillot d'Ajaccio, est désormais libre de s'engager avec le club de son choix.

Francisco Guillermo Ochoa, 28 ans, arrivés en Corse le 1er juillet 2011 n'est plus sous contrat. Le mexicain a disputé 112 matchs sous le maillot ajaccien en Ligue 1. Avec ses 37 titularisations cette saison, il a joué le rôle de numéro chez le dernier du championnat. Ajaccio relégué en Ligue 2, avec seulement 23 points, n'a pu retenir son gardien très demandé d’après le club lui-même.

"Nous souhaitons à Memo Ochoa le meilleur possible pour sa carrière"

« Après trois ans de bons et loyaux services à l’AC AJACCIO, Memo Ochoa quitte le club pour découvrir de nouveaux horizons. (...) À présent, Memo va disputer une Coupe du Monde avec son pays, le Mexique. Il est convoité par de nombreux club et on ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine", indique le communiqué du club. "Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à Memo Ochoa le meilleur possible pour sa carrière ainsi que pour sa vie personnelle. Merci pour tout Memo ! »


Par Alben Gode
Publié le 19 mai 2014 à 23:10 | mis à jour le 19 mai 2014 à 23:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp