L’ASSE visait Paul Nardi pour remplacer Stéphane Ruffier, toujours pas prolongé malgré un contrat arrivant à terme en juin 2015. L’As Monaco est sur le point de contrer le plan des dirigeants de Saint-Étienne sur le portier Nancy.
En effet, Stéphane Ruffier pourrait quitter Saint-Étienne lors de ce marché des transferts. Bientôt en fin de contrat, le portier tricolore est annoncé dans le viseur de clubs italiens, notamment de Naples. Paul Nardi s’est aussitôt imposé comme priorité des dirigeants stéphanois pour lui succéder dans leurs buts. Seulement, L’Equipe de ce mardi nous information d’une avancée de l’ogre du Rocher, l’As Monaco, sur le dossier. Les 32 matchs de Ligue 2 du natif de Vesoul n’auraient pas été remarqués que par les seuls recruteurs stéphanois.
Paul Nardi à Monaco pour le banc ?
Du haut de ses 20 ans, Paul Nardi pourrait rejoindre Monaco où il devrait vivre une rude concurrence avec Danijel Subasic et probablement Vcitor Valdes, régulièrement annoncé vers ce club. Arsenal est également très regardant de la situation du portier vésulien, d'après le quotidien anglais Mirror.