OM : Le numéro 21 de Diawara continue de faire parler

Publié le 20 mai 2014 à 21:46

Souleymane Diawara restera un peu plus encore dans l'histoire de l'OM. Si le numéro 21 était sensé rappeler les états de service du sénégalais aux fans, c'est la critique qui suit le geste des dirigeants de retirer ce numéro du maillot de l'OM qui va le rendre inoubliable.

Souleymane Diawara retournera peut-être ce sacré numéro 21 à cause des déclarations des uns et des autres. Après Christophe Dugarry et certaines personnes, Bernard Pardo regrette lui aussi cet hommage du club à son prochain ex-défenseur.

La polémique du numéro 21

Bernard Pardo, un ancien milieu de terrain de l'OM de 90-91, estime dans les colonnes de La Provence, que " Si l'OM pense que Diawara a marqué le club, pourquoi pas ? Il y a eu tellement de grands joueurs à l'OM qu’on devrait aujourd'hui jouer avec le 101, le 102, 103, le 106..." Clairement contre le geste des dirigeants, Pardo a rajouté :"On n'a pas enlevé les numéros de Chris (Waddle), de Basile (Boli), d'Abédi (Pelé), de Jean-Pierre (Papin). Attention, ce n'est pas contre "Souley", parce que lui aussi va laisser son empreinte. Je ne suis pas contre le fait qu'on fête le départ de quelqu'un, parce que ça prouve que le club prend les anciens en considération et c'est très bien. Mais à l'OM, il ne devrait donc plus y avoir de numéro disponible."

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp