Courtisé de toute part, le milieu de terrain allemand de Schalke 04 a exprimé son souhait de rester dans son club la saison prochaine.

Il a seulement 20 ans, mais déjà une longue liste de clubs intéressés par ses services. De très près. Arsenal en a même fait l'une de ses priorités depuis plusieurs mois. Mais ils ne sont pas les seuls sur le dossier. Le Bayern Munich garde aussi un œil sur le milieu allemand. Cependant, le joueur lui veut rester dans son club formateur.

Parti pour rester

Son agent s'est exprimé mardi sur le site Goal.com. Il a affirmé que sont joueur était content à Schalke : "il doit se sentir bien et il doit être heureux. Le souhait de Julian est de jouer à Schalke la saison prochaine. Il a eu une période ou les choses allaient un peu moins bien. Chaque joueur passe par là. Il a réussi à surmonter la situation et ce sera certainement encore le cas à l'avenir".