Manchester City : Yaya Touré, il n'est pas clair sur son avenir

Publié le 21 mai 2014 à 13:39

Yaya Touré, le milieu de terrain droit de Manchester City envisagerait-il un départ cet été ? Sa dernière déclaration laisse en tout cas penser qu'il pourrait ne pas s'éterniser à l'Etihad Stadium.

Yaya Touré qui a posé ses valises chez les Citizens le 2 juillet 2010 pourrait les soulever pour une nouvelle destination. Après 4 saisons passées à Manchester et plusieurs trophées, l'ivoirien connu pour son gout du voyage pourrait changer de club, voir de championnat. Même si aucun élément ne laisse envisager cette possibilité, c'est l'importance qu’accorde l'Ivoirien aux activités de son agent qui ouvre la porte à toutes les possibilités.

L'éternel "On ne sait jamais".

L'Ivoirien a déclaré sur beIN Sports « Vu la magnifique saison que Manchester City a fait, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu’il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mon attention là est sur la Coupe du monde et nous verrons après », et l'Ivoirien de rajouter : « On ne sait jamais en football, on ne sait jamais... ».

Par Alben Gode