Manchester City : PSG, Olivier Letang en charge du transfert de Yaya Touré…

Publié le 22 mai 2014 à 07:11

L’ivoirien Yaya Touré vers le PSG ? Voilà une piste que seraient en train de creuser les dirigeants du club de la capitale, d’après le site sportif FootMercato.

Yaya Touré et son entourage ne s’entendent en ce moment pas sur le discours à tenir à cette approche du mercato estival. Alors que son agent laisse penser à son possible départ de Man C., l’ivoirien affirmait qu’il n’y était rien et qu’il se sentait pleinement investi dans le projet défendu par Khaldoon Al Mubarak. Seulement, le même Yaya Touré a déclaré à BeIN Sport : « Vu la magnifique saison que Manchester City a fait, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu’il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mais là mon attention est sur la Coupe du monde et nous verrons après.»

Alors lorsque le confrère FootMercato, avance qu’Olivier Letang qui avait finalisé le transfert de Yohan Cabaye est à la manoeuvre pour recruter l’ivoirien, on se dit tout de suite qu’on « ne sait pas ce qui peut se passer demain ». D’après FM, l’agent de Yaya aurait rencontré Olivier Letang pour évoquer une possible arrivée de son joueur dans la capitale.

À suivre.

Par Gary SLM