Transfert - ASSE : Ruffier et Tremoulinas, ce n’est pas encore acquis

Publié le 23 mai 2014 à 18:36

Roland ROMEYER - Président de l'ASSE

L’un doit être racheté et l’autre doit prolonger. Benoit Tremoulinas et Stéphane Ruffier ne sont pas encore certains de rester à l’ASSE la saison prochaine. Le président Romeyer continue les discussions.

Ils ont fait la fierté du club cette saison. C’est pourquoi l'As Saint-Étienne, pour les honorer, cherche à léger l'option d'achat d'un et prolonger l'autre. Mais le mercato estival approche et des clubs concurrents ne vont tarder à pointer leur nez. Roland Romeyer le président du directoire de l'As Saint-Étienne est donc bientôt confronté à un véritable casse-tête. Sur les ondes de RMC, il nous fait part de sa préoccupation en ce concerne ces deux cas : « On discute, pour le moment on n’a pas encore trouvé d’accord avec Kiev ni avec Patrick Glanz, l’agent de Ruffier, mais on discute. Il y a une réunion qui est fixée avec lui et on avance." Le patron des Verts rajoute : "Nous, notre objectif est qu’ils continuent à rester avec nous. Je pense qu’ils se sentent bien dans notre équipe, il y a une très bonne ambiance. Maintenant, il faut finaliser ça avec une prolongation pour Stéphane et un transfert pour Benoît. »

Les joueurs, voudront-ils rester au club après le Mondial 2014 ? Trémoulinas affirmait que le club devait faire des efforts s'il pour le garder alors que l'avenir de Ruffier est très souvent situé loin de la Ligue 1.

Par Eric Defunts K.