Un transfert de Cabella vers l'OM pour remplacer Valbuena ?

Publié le 26 mai 2014 à 21:56

Rémy Cabella, le réserviste tricolore est pressenti dans un nouveau club la saison prochaine. Alors que Valbuena pourrait faire ses valises de l’Olympique de Marseille lors du mercato à venir, le joueur héraultais apparait de plus en plus comme son remplaçant idéal.

Elle restera sans doute sa dernière saison à Montpellier. Rémy Cabella, l’Ajaccien, auteur d’une très belle saison, est sur les tablettes de certains clubs européens. Pour la France, l'intérêt de l'OM pour le joueur ne faiblit pas depuis l'été dernier. L’Olympique de Marseille que pourrait quitter Mathieu Valbuena, aux dires d’une source proche du club, envisagerait de s'offrir Cabella pour compenser son départ. « Oui Rémy Cabella a le profil, il peut jouer sur les trois postes derrière les attaquants, confie une source phocéenne sur le site La Marseillaise. Il a les qualités nécessaires pour succéder à Mathieu Valbuena. »

Si l'OM veut s'attacher les services de Cabella, il devra, malgré les très bonnes relations de Vincent Labrune et Louis Nicollin, sortir un chèque compris entre 15 et 20 millions d’euros.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp