OM - Transfert : Bielsa aurait déjà mis le fil dans l’aiguille pour Isla

Publié le 28 mai 2014 à 18:25

Mauricio Isla, le milieu de terrain chilien de la Juventus Turin pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille au prochain marché des transferts.

En recrutant Marcelo Bielsa, les dirigeants de l’OM et leur président Vincent Labrune avaient en idée d’offrir à leur club un technicien capable d’attirer de très bons joueurs et à faible coût. Et Marcelo Bielsa ne devrait pas décevoir puisqu’il tiendrait une belle piste pour renforcer l’attaque phocéenne. En effet, d’après le média italien Tuttosport, Marcelo Bielsa chercherait à s’appuyer sur Mauricio Isla dans sa mission à l’Olympique de Marseille. Auteur de seulement 18 matchs cette saison pour zéro but sous les couleurs turinoises, l’ancien joueur d’Udinese (copropriétaire du Chilien avec la Juve) peut se relancer sous les ordres du technicien argentin.

Bielsa va devoir montrer sa grandeur

Cependant, la Juventus Turin n’étant pas la seule propriétaire du joueur, l’OM devra trouver un triple accord : joueur - Juventus et Udinese pour boucler le transfert. Même si Mauricio n’a pas été spectaculaire cette saison, d’autres clubs surveilleraient sa situation, ce qui oblige les Phocéens à presser les pas sur le dossier.

L’effet Bielsa permettra-t-il à l’OM d’arracher le transfert d’Isla ? Réponse dans les prochains jours.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp