Le mercato approchant à grands pas, certains clubs de Ligue 1 s'activent déjà sur le marché des transferts. Et Rennes, pas en marge de ce ballet, aurait jeté son dévolu sur le défenseur du LOSC Djibril Sidibé (21 ans).

En effet, les recruteurs rennais seraient déjà aux trousses du jeune joueur français. Avec une arrivée prochaine du défenseur Sébastien Corchia (24 ans) chez les Dogues, les dirigeants du club nordiste devraient se séparer de l'ancien défenseur de Troyes. Avec seulement 20 apparitions et 14 titularisations, le natif de Troyes a été moins en vue cette saison, ce qui pourrait accélérer son départ du 3ème du championnat écoulé.

 

Corchia pour remplacer Sidibé

Le sochalien, qui cette fois est sûr d'être de l'effectif de René Girard l'été prochain, viendrait pour apporter sa pleine forme à la défense lilloise. Avec 33 titularisations dans les jambes, le lionceau pourrait être incontournable dans le compartiment défensif de Lille. Quant à Sidibé, encore lié au LOSC jusqu'en 2017, il devrait ne pas être insensible à un éventuel départ de chez les Nordistes.