Le PSG est aux trousses d’Eden Hazard, joueur désigné par Laurent Blanc priorité de ce mercato estival. Mais pour finaliser ce transfert, le club de la capitale doit vendre ou laisser filer l’un de ses joueurs pour contenter l’UEFA, même si le propriétaire du PSG se soucie peu de ce que pensent les dirigeants de cette institution.

Le PSG veut Eden Hazard et aurait offert 73 millions d’euros pour l’avoir, d’après la presse anglaise. Mais d’après les dernières informations sur le dossier, Chelsea qui a refusé l’offre parisienne attendrait que Paris rajoute Ezequiel Lavezzi sur le montant offert pour l’ancien lillois. Alors que José Mourinho semblait très intéressé par le recrutement d’Edinson Cavani, le transfert pratiquement bouclé de Diego Coasta de l’Atletico Madrid lui a fait lever le pied sur le cas de l’Uruguayen. Si certaines personnes pensent qu’Edinson Cavani peut payer l’arrivée d’Hazard, Pierre-Ménès qui est réputé proche d’Eden Hazard donne une piste déjà en négociation. Sur Twitter, le spécialiste du foot sur Canal+ a expliqué qu’Ezequiel Lavezzi pourrait partir pour l’arrivée du jeune belge.

Selon certains médias anglais, ces derniers temps, José Mourinho apprécierait de plus en plus le comportement de Lavezzi en dehors et sur la pelouse. Certain de pouvoir le relancer, Mourinhos souhaiterait sa venue en cas de départ d’Eden Hazard avec qui il n’entretien pas de bonnes relations.