Mercato - Liverpool : L’appel du pied de l’avocat de Suarez au Real Madrid

Luis Suarez de Liverpool est l’un des attaquants les plus prolifiques du football européen. Le Real Madrid cherche justement à le recruter même s’il a déjà essuyé des refus de Liverpool l’an dernier. Mais la sortie de l’avocat du buteur uruguayen pourrait tout changer cet été.

Alors que Luis Suarez est désormais sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2018, Alejandro Balbi, son avocat fait des appels du pied au Real Madrid. Dans une interview accordée au média Cadena SER, le protecteur des intérêts de Luis Suarez a déclaré : « C’est vrai, il était très proche d’un départ. Maintenant, je pense que c'est difficile, car il est une idole à Liverpool, même si de nombreuses équipes peuvent offrir beaucoup d'argent pour l’avoir. S'il y avait une grande offre du Real Madrid, il serait difficile de dire non parce que Luis a toujours eu un penchant pour l'Espagne ".

Voilà qui ne devrait pas plaire aux dirigeants de Liverpool ceux-là mêmes qui se sont montrés très généreux avec Suarez avant la prolongation de son contrat.


Par Gary SLM
Publié le 01 juin 2014 à 15:34 | mis à jour le 01 juin 2014 à 15:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp