Mercato : Daniel Sanchez à Sochaux pour remplacer Hervé Renard ?

Publié le 03 juin 2014 à 11:19

Figurant sur la short list des entraîneurs susceptibles de remplacer Hervé Renard sur le départ, le coach Daniel Sanchez a noué ce lundi les premiers contacts avec les dirigeants de Sochaux.

Bénéficiant d'un profil qui plaît aux dirigeants du FC Sochaux, Daniel Sanchez (60 ans) pourrait débarquer sur le banc déserté par Hervé Renard (45 ans) après la relégation du club en Ligue 2. L'ancien ailier droit dispose d'arguments dans sa carrière d'entraîneur qui devraient convaincre les dirigeants sochaliens. En tant que technicien, le natif d'Oujda au Maroc connaît bien le championnat de France où il a eu à occuper le banc de Valenciennes, Nice et Tours FC. Avec ce CV, Sanchez pourrait être l'homme qui va faire remonter le club en Ligue 1 dès la saison prochaine.

Gastien et Pasqualetti en plan «B» et «C»

Figure également dans les petits papiers des dirigeants sochaliens, les entraîneurs Pascal Gastien (50 ans) et José Pasqualetti (57 ans). Le premier cité est l'entraîneur du club de Ligue 2 Chamois Niortais Football Club et le second occupe le banc du FC Istres.

Par Emmanuel Bonzo