Iker Casillas, le portier espagnol du Real Madrid a fait l'objet d'une offre de la part du Paris Saint-Germain pour son arrivée cet été.
Les relations entre le PSG et le Real Madrid sont excellentes en ce moment. Les deux présidents du club français et espagnol ont récemment partagé un moment privilégié à Roland-Garros. Comme on s'en doutait, les deux dirigeants n'ont pas que parlé tennis, ils ont bien évidemment évoqué d'autres sujets, notamment du mercato estival. Et d'après Ftb Pro, le nom d'Iker Casillas aurait été évoqué lors de cette visite de Florentino Perez à Paris. Selon ce média, Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris Saint-Germain aurait proposé 40 millions d'euros à son homologue pour l'arrivée de Casillas dans la capitale française. Cette offre du PSG n'aurait cependant pas été acceptée, le Real Madrid n'étant pas décidé à céder son portier emblématique.
Iker Casillas est très apprécié des fans du Real Madrid. Le vendre au PSG n'aurait pas été du goût de certains, ce qui expliquerait le refus des décideurs merengues. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi aurait assuré à son homologue qu'il pouvait compter sur lui en cas de décision de trouver une sortie honorable à Casillas, remplaçant au Real Madrid depuis maintenant deux saisons.
Salvatore Sirigu peut donc être tranquille sauf si Casillas pousse lui-même la porte de sortie du Real Madrid.