Après le triomphe du Real Madrid en Ligue des Champions, Angel Di Maria avait admis l’idée d’un départ du club espagnol cet été. Le PSG, Monaco, Manchester City et Arsenal se sont tout de suite mis sur les rangs pour le recruter. Et selon les dernières informations le concernant, il aurait été autorisé par son club à trouver un acheteur à 50 millions d’euros.
Di Marial, en Ligue 1 ou en Premier League ?
Sur les tablettes d’Arsenal, Manchester City et même Manchester United, l’international argentin de 26 ans peut quitter la Liga cet été pour la Premier League, sauf si Monaco et le PSG décident de renouvelles leurs grosses dépenses de la saison dernière. Le club du Rocher, comme le Paris Saint-Germain, est sur les rangs pour engager l’ancien joueur de Benfica. Selon plusieurs médias espagnols, les deux gros dépensiers de ses dernières années auraient déjà pris des renseignements pour le transfert Di Maria, présentement en préparation du mondial Brésil 2014 avec l'Argentine.
Malgré l’important de Di Maria dans la conquête de la Decima, Ancelotti serait prêt à le céder pour recruter Ramires, le milieu de terrain de Chelsea et l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez. Madrid, selon le Daily Mail, aurait même apprêté une offre de 90M€ pour Suarez.