Transfert -Nice : ASSE, Nemanja Pejcinovic annoncé ailleurs !

Publié par Timothée Jean le 10 juin 2014 à 00:09

Annoncé depuis à l’ASSE et à l’OL, le latéral gauche de l’OGC Nice, Nemanja Pejcinovic pourrait prochainement appartenir à une autre écurie pas encore identifiée.

Nemanja Pejcinovic devait être l’une des recrues de l’OL ou l’ASSE lors de ce mercato en approche. Mais le coût du transfert du défenseur de l'OGC Nice pourrait être à la base d’un éventuel échec du transfert. Aux dernières nouvelles diffusées par Azur TV, une écurie pas encore identifiée aurait fait une offre très intéressante pour s’attacher les services du Serbe. Elle lui aurait proposé, selon les dires de président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, un salaire d’environ 1,5M€ nets par saison : « Nema va avoir 27 ans, il veut bien sûr mettre sa famille à l’abri. Qu’est-ce que vous voulez faire contre ça ? Le patron de l'OGC Nice continue en pointant du doigt la motivation de serbe : « ... Pour lui offrir le même salaire, avec les impôts et les taxes qui sont les nôtres, on devrait débourser entre 4,6 et 4,7 millions d’euros. »

Alors que l’identité de cette écurie n’est jusqu’à présent pas connue, le nom du Zénith Saint-Pétersbourg est évoqué comme prochain acquéreur de Nemanja Pejcinovic.

Afficher les commentaires