PSG : Ibra va-t-il refuser l’offre de Nasser AlKhelaïfi de rester au club... ?

Publié par Gary SLM le 09 juin 2014 à 21:33

Zlatan Ibrahimovic plait au président du PSG pour sa façon qu’il a de s’investir sur le terrain dans le projet parisien. Mais le suédois a d’autres talents qu’aimerait exploiter Nasser Al-Khelaïfi, lequel a laissé entendre qu’il souhaitait que son attaquant embrasse une carrière de dirigeant au club après la fin de son contrat.

Mais dès sa première année au PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a jamais caché son envie de découvrir un jour le championnat américain. S’il avait récemment laissé entendre que Paris pourrait être son dernier club, l’amour du foot US semble rattraper le meilleur joueur de notre championnat. Interrogé sur une éventuelle poursuite de sa carrière aux États-Unis par Sports Illustrated, et relayé par Butfootballclub!, Ibra a confié : «J’y songerai vraiment parce que je trouve le fait de venir en Major League of Soccer très intéressant. Mon ami Thierry Henry y joue et réalise de grandes prouesses. Il en parle d’une manière très positive. Si l’opportunité est toujours présente d’ici deux à trois ans, je m’y intéresserais. J’ai encore 2 ans de contrat, je verrai comment je me sens physiquement à ce moment-là.»

Nasser Al-Khelaïfi trouvait que Zlatan Ibrahimovic avait un immense talent de négociateur en plus de sa grande connaissance du foot. Il envisage de lui offrir la possibilité de continuer au Paris Saint-Germain à un poste de dirigeant, notamment de directeur sportif, après son contrat qui expire le 30 juin 2016.

La dernière pub Nike pour Brésil 2014 avec Ibrahimovic :

&

Afficher les commentaires